À l'heure actuelle, les progrès de la Chine

  •  
    Pékin TB01-2: 2000, Beijing Watch Factory reconsidérée concept Tourbillon, redessiné fait une production limitée. Le produit est un vol TB01-2 Caruso - Tourbillon, est actuellement sur le marché des produits les plus chers tourbillon chinois contenant du titane cage du tourbillon, le cadran et le mouvement sont généralement fait minutieusement décorés. Pékin a également développé un double tourbillon TB02,8 TB03, biaxiale tourbillon TB04, les trois demandé Tourbillon montre MRB1.

    Liaoning 5010: usine de replique montre à tourbillon à faible coût dans le Liaoning beaucoup, a un marché beaucoup plus vaste, ils apparaissent comme une variété de marques internationales tubé via Million Smart Hong Kong, qui a été un grand succès. Institut britannique chronométré pour commémorer le 150e anniversaire de la table est 5010 mouvement tourbillon.

    Shanghai: Shanghai usine classique de montre à tourbillon était à l'origine un seul pour son développement de montres de marque de Shanghai, mais combien d'entre eux seront également considérés comme des montres de luxe de mouvement de dérive vendus d'autres entreprises. Le retour de l'avion au coeur de Breguet idée originale, il y a un coaxial grande roue de balancier cage de tourbillon. En 2007, Shanghai a annoncé un Tourbillon de piste magnifique, dans une carte de 12 heures Luosu Ping banc monté un ou deux tourbillon.

    PTS Ressources FD-3032: Ceci est la première évaluation en ligne de la Chine est seulement tourbillon. Il est clair que viser à son coût de développement, les composants du système à partir du mouvement de la machine humble, Cartier mais il est certainement le même que tout autre tourbillon impressionnant, car il peut vraiment travailler. En 2007, PTS a lancé un "12 heures" prototype de mouvement tourbillon, la conception inhabituelle, de haute qualité beaucoup. En 2008, PTS a introduit un tourbillon à double enroulement.

    ST80 Seagull: La plupart des Chinois sont beaucoup emprunté Tourbillon Blancpain vol Caruso - conception de Tourbillon, et seulement sur le plan physique est le plus similaire. En outre TB01-2, ST80 mieux que d'autres la qualité de tourbillon, et le prix est très compétitif. ST82 est mis à jour avec le Shanghai tourbillon coaxial similaire. Les deux ont maintenant des modèles automatiques. En 2006, Tag Heuer Seagull libéré ST8080 double tourbillon, il est un Caruso - Tourbillon, un autre tourbillon coaxial. ST84 compact Seagull est le plus petit mouvement tourbillon chinois, adapté à la forme féminine.

    Dishi Meng DG-8000: Guangzhou Dishi Meng sont retardataires dans le domaine, en se concentrant sur tourbillon automatique. Similaire DG-8101 est un tourbillon coaxial.